Prenez votre avenir en main grâce aux formations du réseau Scholis. Découvrez comment.

08
oct

0
logo icademie

Icademie s’étend à l’international

Fort de son expertise, Icademie se développe à l’international.

Avec Icademie International, nous proposons aux expatriés francophones de bénéficier du savoir-faire d’Icademie et d’accéder à une offre de formations accessibles depuis l’étranger. Ce concept répond à un réel besoin auprès du public vivant hors de l’hexagone, qui n’avait jusqu’à présent que très peu de choix hormis celui de revenir en France ou de suivre des études plutôt onéreuses dans le pays.

Un apprenant chez Icademie peut dans l’absolu démarrer après le Bac, réussir un Bac+2 (français, reconnu en France, ou bien britannique, reconnu dans 90 pays), poursuivre ensuite en Bachelor et conclure soit pour un Cycle Mastère français ou préférer un MBA à forte connotation internationale.

Pour accompagner l’accroissement de son activité, Icademie a quasiment doublé ; sa surface de formation, son équipe d’encadrement pédagogique et bien entendu ses effectifs.

Aujourd’hui, nous avons la capacité d’intervenir partout dans le monde, toujours sur des formations diplômantes, enrichies de multiples spécialisations certifiantes et reconnues.

A tout moment clé de ses études (après le Bac, après un Bac+2 ou une licence), tout étudiant, en France ou à l’étranger, peut ainsi s’offrir un parcours de formation véritablement international. Ce qui est d’autant plus inédit, c’est la facilité avec laquelle cette formation peut s’envisager !